vendredi 14 décembre 2012

Remède à la maison pour les calculs biliaires


Selon ceux qui croient et se propager recettes maison pour guérir les maladies qui ne sont pas toujours simples, croient que prendre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre à moitié d'eau avant ou après les repas, faire disparaître les plaintes (douleur causée par calculs biliaires), en cas de crise ou de prévenir les crises, si le traitement se fait à l'apparition des symptômes.
Comme «préventive» il suffit de faire du traitement: une cuillère à soupe de vinaigre dans un demi-verre d'eau, à jeun, 2 ou 3 fois par semaine.

Un traitement très domestiqués utilisés pour éliminer (expulser) les calculs biliaires sont les suivants:
(Ce traitement est venu d'être ici à travers les commentaires dans le texte qui a été précédemment publiés sous le même titre)

Prenez, le jeûne, environ 150 ml d'huile d'olive pure (certains désignent «huile d'olive» pour «l'héritage de la terminologie espagnole.) Laissez-le pendant une heure et ensuite prendre un purgatif (qui peut être remplacé par la cuillère à soupe de vinaigre cidre ou un thé laxatif.) ce jour-là devrait être un régime et manger des repas légers ainsi SAIN. dit qui a fait qu'il se sent un peu faible, mais qui peut tout expulser les calculs biliaires (qui sont bien greenbacks) .
«Mes amis sont devenus très reconnaissants de ce remède.
Je n'ai pas eu de problème, mais PRIS toute façon, parce que l'huile est bien de réduire le mauvais cholestérol ".

Il s'agit d'un traitement similaire qui peut remplacer cela, pour ceux qui ne peuvent pas le faire (je ne peux pas avaler le ml 15 d'huile d'olive):
Prenez une cuillère à soupe d'huile d'olive, le jeûne (je ne peux que prendre de l'huile en le mettant dans sa bouche et mâcher sur un morceau de pain ou des toasts). Il est prévu 20 minutes et prend une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec un demi-verre d'eau. Faire ce traitement pendant plusieurs jours peut aussi éliminer les calculs biliaires.

Quand les pierres sont grandes muoito devrait commencer par faire un traitement avec des thés.
Il existe plusieurs plantes utilisées dans les thés de problèmes de vésicule biliaire. Voici quelques noms:
- Fiche d'avocat (et la pierre biliaire paresseux)
- Myrtille (ou Myrtille Chili) le traitement général de la vésicule biliaire
- Bardane (idem)
- Thé Lucie Lima (ou verveine), Lippia citriodora, (idem)
- Thé d'aiguilles de pin (en dehors des calculs biliaires - pierres biliaire)

Note:
Qui a des problèmes de vésicule biliaire doivent éviter:
- Café;
- Les fruits séchés;
- Les fruits à noyau comme les pêches, les mangues, etc.
- La frite
- Les matières grasses en général, tout type de repas considéré comme «lourd».

Remarque: Il ya des études qui disent que le café (caféine) ne fait pas mal, bien au contraire: aide à traiter. Cependant, le problème du café est la caféine, mais l'énorme quantité de toxines (plus de 3000) contenant et passe dans le corps. La caféine peut aider à traiter, mais les toxines affectent plus.
Le rôle des toxines est essentiel en tant que «catalyseur» dans cela et d'autres problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire