vendredi 14 décembre 2012

Les calculs biliaires, dont les symptômes


En général, les pierres ne peuvent pas causer de symptômes, de sorte que l'individu ne peut pas imaginer avoir ce problème. Les symptômes résultent principalement quand il ya inflammation de la vésicule biliaire ou quand calcul migre vers les canaux qui conduisent à la bile.

En cas de migration à partir des calculs, ils finissent par bloquer les canaux, car ceux-ci sont très étroites. Avec cela, la pression à l'intérieur de la distension de la vessie se produit et augmente (comme il a augmenté en taille très rapide), conduisant à l'symptôme le plus caractéristique: la soi-disant coliques biliaires. Cette douleur apparaît dans la région du "creux de mon estomac," vai augmenter en intensité et doit être situé plus à droite de l'abdomen. Une personne peut également dire que ressent la douleur épaule droite ou vers l'arrière. Dans les cas simples, dure une heure. Elle peut être déclenchée après repas riche en matières grasses, repas ou lorsque le patient est alimenté après une longue période de jeûne.

Les nausées et les vomissements peuvent survenir lorsque la douleur atteint une intensité maximale. La fièvre apparaît lorsque les canaux ou une inflammation de la vésicule biliaire. Si la fièvre est élevée et le suivi des frissons, indique l'existence d'une infection bactérienne, une maladie appelée cholangite.

Lors du calcul de blocage du drainage biliaire, le patient peut présenter un ictère ("jaunissement"), c'est à dire, maintient la peau et la partie blanche des yeux avec la couleur jaunâtre. C'est parce que la bile est "stop" dans la vésicule biliaire et de la bilirubine (pigment présent dans la bile jaune) sera absorbé et passe dans le sanguiínea actuelle. Dans ces situations, l'urine peut devenir selles foncées (brun) et pâle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire